Infinivox
Trunk SIP pour centres de contacts
Votre trunk en quelques clics ...
Grâce à la simplicité de notre portail client, la gestion de vos trunk SIP pour centres de contacts devient un jeu d’enfant.
Ajouter, modifier, ou supprimer un trunk se fait en quelques clics.
Le portail vous permet une parfaite autonomie et vous assure rapidité et efficacité pour la gestion de vos trunks avec la plus grande des flexibilités.
Exigez la qualité
Nous vous garantissons les meilleurs délais d'acheminement de vos communications à travers le déploiement de notre plateforme en "multipop".
Organisation simplifiée
Vous pouvez créer différents sites depuis notre portail et y rattacher vos différents trunks SIP pour une meilleure maitrise de vos flux et de votre consommation.
Architecture évolutive
Grâce à l'architecture de notre plateforme, nous vous garantissons une facilité pour faire évoluer la capacité de vos trunks.
Grâce à votre espace client
Votre production passée à la loupe
De nombreux indicateurs clés pour suivre votre consommation et votre production de manière précise et efficace sont à votre disposition depuis notre portail client. Le souci de vous accompagner dans votre activité est pour nous une priorité, cela passe inévitablement par la transparence sur votre manière de consommer.
Supervision
Infinivox vous offre la possibilité de suivre votre trafic en temps réel. Nombre d'appels en cours, appels décrochés, CPS utilisés. Possibilité d'avoir un détail par site ou par trunk.
Statistiques
Le portail vous permet de suivre facilement votre consommation et votre production à l'aide d'un dashboard dynamique. Vous pourrez ainsi suivre de manière très précise l'évolution de vos communications.
C.D.R
Dans notre menu CDR vous retrouvez le résultat de chaque appel dès le raccroché, avec l'ensemble des informations nécessaires pour vous permettre d'identifier d'éventuelles anomalies. Tableau de résultats en ligne, filtres, export possible.
Améliorez votre taux de décroché
CALL REPUTATION MANAGEMENT
INFINIVOX est le seul opérateur VOIP qui vous propose une véritable stratégie de veille sur la réputation de vos numéros et la possibilité de maintenir un taux de décrochés stable, tous les jours.
Vous pourrez ainsi:
– Vérifier la réputation de vos numéros à travers les principales applications de blocage d’appels.
– Vérifier vos numéros au besoin ou en programmer la vérification à intervalles définis.
– Recevoir des rapports par email.
Sécurité renforcée
Sécuriser vos communications est l'une des grandes priorités chez Infinivox
Sécuriser vos appels pour votre tranquillité ...
La sécurité est au coeur de tous les débats dans notre domaine d’activité, c’est pourquoi nous y attachons une grande importance et avons mis à votre disposition plusieurs solutions pour sécuriser au maximum votre trafic voix.
Filrage par IP
Un filtrage par adresse IP est systématiquement mis en place pour garantir l'origine de vos appels.
Template de destinations
Notre système de template de tarification sert également à filtrer les destinations autorisées sur vos trunks.
Exclusion de préfixes
Vous pouvez affiner la sécurité en excluant certains préfixes directement depuis notre plateforme.
Seuil de consommation
Vous pouvez définir des seuils d'alerte et de blocage par heure et par jour afin de sécuriser votre consommation.
Optimisez votre production
Nos outils pour votre centre d'appels ...
Notre expérience professionnelle autour des activités des centres d'appels, nous a permis de munir le portail client d'une batterie d'options permettant de faciliter votre quotidien et d'améliorer votre productivité.
Campagnes d'appels
Nous vous donnons la possibilité de piloter vos communications par campagne en déclarant des préfixes depuis notre plateforme.
Numéros affichés dynamiques
La rotation des numéros affichés sur une campagne vous permet d'améliorer votre joignabilité.
Enregistrements
Un service d'enregistrement des communications peut être activé directement depuis le portail.
Détection des répondeurs
La détection des répondeurs évite à vos collaborateurs de perdre du temps et vous gagnez en productivité.
Régionalisation des appels
Notre système de régionalisation permet d'appeler vos clients depuis un numéro qui leur est familier.
Avec Infinivox
Enfin une facture complètement transparente
Une facturation simple et lisible.
Un système de facturation à la seconde dès la première seconde, la possibilité de visualiser les détails de votre facturation par site et par trunk, et une totale transparence sur nos prix, tel est notre engagement pour garantir votre entière satisfaction.
Grille tarifaire
Consultez vos grilles tarifaires directement depuis notre plateforme et recevez des alertes de toute modification des tarifs, en temps réel.
Consommation en ligne
Suivez votre consommation directement depuis notre menu de statistiques. Prévisionnel, coût moyen/minute, comparatif par jour ou par heure ...
UN DIALER SUR MESURE
DIALER VIA API WEBSOCKET
Vous devenez seul maître à bord sur la composition de vos numéros en intégrant notre API Web Socket dans vos applications métier. Facile d'intégration, notre API dispose de nombreuses fonctionnalités.
Pilotez vos appels
Nous vous donnons la possibilité de piloter vos communications depuis note API WEB SOCKET
Text-to-speech
Vous pouvez utiliser nativement depuis notre API la fonction Text-to-speech de GOOGLE ou AMAZON.
JSON API WEB SOCKET
Communication au format JSON avec l'API. Simple, rapide, efficace. Documentation disponible.
Jouez des fichiers son
Vous avez la possibilité de jouer des fichiers son pendant les conversations.
Transfert d'appels
L'API vous permet également de gérer directement vos transferts d'appels.