Grâce à la simplicité de notre portail client, la gestion de vos trunk SIP devient un jeu d’enfant.
Ajouter, modifier, ou supprimer un trunk se fait en quelques clics.
Le portail vous permet une parfaite autonomie et vous assure rapidité et efficacité pour la gestion de vos trunks avec la plus grande des flexibilités.
Nous vous garantissons les meilleurs délais d'acheminement de vos communications à travers le déploiement de notre plateforme en "multipop".
Vous pouvez créer différents sites depuis notre portail et y rattacher vos différents trunks SIP pour une meilleure maitrise de vos flux et de votre consommation.
Grâce à l'architecture de notre plateforme, nous vous garantissons une facilité pour faire évoluer la capacité de vos trunks.
De nombreux indicateurs clés pour suivre votre consommation et votre production de manière précise et efficace sont à votre disposition depuis notre portail client. Le souci de vous accompagner dans votre activité est pour nous une priorité, cela passe inévitablement par la transparence sur votre manière de consommer.
Infinivox vous offre la possibilité de suivre votre trafic en temps réel. Nombre d'appels en cours, appels décrochés, CPS utilisés. Possibilité d'avoir un détail par site ou par trunk.
Le portail vous permet de suivre facilement votre consommation et votre production à l'aide d'un dashboard dynamique. Vous pourrez ainsi suivre de manière très précise l'évolution de vos communications.
Dans notre menu CDR vous retrouvez le résultat de chaque appel dès le raccroché, avec l'ensemble des informations nécessaires pour vous permettre d'identifier d'éventuelles anomalies. Tableau de résultats en ligne, filtres, export possible.
INFINIVOX est le seul opérateur VOIP qui vous propose une véritable stratégie de veille sur la réputation de vos numéros et la possibilité de maintenir un taux de décrochés stable, tous les jours.
Vous pourrez ainsi:
– Vérifier la réputation de vos numéros à travers les principales applications de blocage d’appels.
– Vérifier vos numéros au besoin ou en programmer la vérification à intervalles définis.
– Recevoir des rapports par email.
La sécurité est au coeur de tous les débats dans notre domaine d’activité, c’est pourquoi nous y attachons une grande importance et avons mis à votre disposition plusieurs solutions pour sécuriser au maximum votre trafic voix.
Un filtrage par adresse IP est systématiquement mis en place pour garantir l'origine de vos appels.
Notre système de template de tarification sert également à filtrer les destinations autorisées sur vos trunks.
Vous pouvez affiner la sécurité en excluant certains préfixes directement depuis notre plateforme.
Vous pouvez définir des seuils d'alerte et de blocage par heure et par jour afin de sécuriser votre consommation.
Notre expérience professionnelle autour des activités des centres d'appels, nous a permis de munir le portail client d'une batterie d'options permettant de faciliter votre quotidien et d'améliorer votre productivité.
Nous vous donnons la possibilité de piloter vos communications par campagne en déclarant des préfixes depuis notre plateforme.
La rotation des numéros affichés sur une campagne vous permet d'améliorer votre joignabilité.
Un service d'enregistrement des communications peut être activé directement depuis le portail.
La détection des répondeurs évite à vos collaborateurs de perdre du temps et vous gagnez en productivité.
Notre système de régionalisation permet d'appeler vos clients depuis un numéro qui leur est familier.
Un système de facturation à la seconde dès la première seconde, la possibilité de visualiser les détails de votre facturation par site et par trunk, et une totale transparence sur nos prix, tel est notre engagement pour garantir votre entière satisfaction.
Consultez vos grilles tarifaires directement depuis notre plateforme et recevez des alertes de toute modification des tarifs, en temps réel.
Suivez votre consommation directement depuis notre menu de statistiques. Prévisionnel, coût moyen/minute, comparatif par jour ou par heure ...
Vous devenez seul maître à bord sur la composition de vos numéros en intégrant notre API Web Socket dans vos applications métier. Facile d'intégration, notre API dispose de nombreuses fonctionnalités.
Nous vous donnons la possibilité de piloter vos communications depuis note API WEB SOCKET
Vous pouvez utiliser nativement depuis notre API la fonction Text-to-speech de GOOGLE ou AMAZON.
Communication au format JSON avec l'API. Simple, rapide, efficace. Documentation disponible.
Vous avez la possibilité de jouer des fichiers son pendant les conversations.
L'API vous permet également de gérer directement vos transferts d'appels.
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